Eglise et salle St André
Genas - Azieu
Rue de la République
Genas - Entrée Ouest
Halle du Marché
Genas - Place de Ronshausen
Eglise de Genas
Genas - Centre
Place de la République
Genas - Centre
Place d'Azieu
Genas - Azieu
L'étang de Mathan
Genas - Nord
Fresque murale - Extrait 1
Genas - Azieu
Fresque Murale - Extrait 2
Genas - Azieu
Nouvelle Boulangerie
Genas - Azieu
Halle du Marché
Genas - Centre

Dans le dernier journal municipal, le maire de Genas s'attaque personnellement à des membres de notre groupe UNIS POUR GENAS, déplorant leur "non soutien" aux dernières élections cantonales.
Au delà de ces attaques personnelles pas très dignes, on ne peut que s'étonner de ces propos et de cet aveu de faiblesse de notre maire.
Etonnement de ces propos, car la liste Unis Pour Genas a clairement appelé au vote républicain lors du deuxième tour de ces élections.

Aveu de faiblesse car, en effet, lors du premier tour de ces élections, M. Valéro, n'a pas su rassembler son camp, et a vu de nombreuses personnalités de droite, et pas seulement à Genas, ne pas le soutenir.

Plutôt que de déplorer ce manque de soutien, M. Valéro devrait plutôt se poser la question du "pourquoi" de ces non soutiens. Car ce n'est pas la première fois. Non soutien à son élection de président de la CCEL, non soutien à sa présence sur la liste UMP aux dernières sénatoriales, non soutien à la présidence du SIEPEL, etc. et aujourd'hui non soutien aux élections départementales, et non soutien à ce qu'il obtienne un poste plein de vice-président au département.
Avoir un maire reconnu et respecté en dehors de notre commune serait notre plus grand souhait, pour l'instant, nous faisons le constat que ce n'est pas le cas.


La liste Unis pour Genas, quand à elle, a su vous montrer que des personnes d'horizons et de sensibilités différentes pouvaient travailler ensemble.
Et quelques soient les attaques que nous subissons, nous continuerons de travailler, en bon intelligence et dans le respect de chacun, dans le seul souci de l'intérêt général des habitants de Genas, et indépendamment de toute appartenance à un parti politique.

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Enquête Publique PLU

» Notre contribution !

DocumentAnnexe


Informations

Infos, doc., ressources

Genas PLU 2017 p1

Parlons-en

N°5 Mai 2018

Parlons en Lettre 5

Toutes les Parlons-en [ICI]