Eglise et salle St André
Genas - Azieu
Rue de la République
Genas - Entrée Ouest
Halle du Marché
Genas - Place de Ronshausen
Eglise de Genas
Genas - Centre
Place de la République
Genas - Centre
Place d'Azieu
Genas - Azieu
L'étang de Mathan
Genas - Nord
Fresque murale - Extrait 1
Genas - Azieu
Fresque Murale - Extrait 2
Genas - Azieu
Nouvelle Boulangerie
Genas - Azieu
Halle du Marché
Genas - Centre

L’article de la Liste Majoritaire « Genas c’est ma Nature » page 22 du GENAS-MAG numéro 33 d’octobre s’en prend une nouvelle fois à Christophe Ulrich.
Faut-il se sentir aussi peu sur de soi, pris en défaut, fébrile pour s’attaquer aux hommes plutôt qu’aux idées, les dénigrer et insister encore et encore.


Après des années et des années au service de notre collectivité, après avoir mené une campagne municipale pour changer la gouvernance de Genas mais avoir échoué dans son combat, Christophe Ulrich décide de redonner la priorité à sa vie professionnelle.

Où est le renoncement à ses engagements ?    Evidemment qu’il aurait fait un autre choix s’il avait été élu Maire de Genas !

A Genas, dans l’opposition, il n’est pas possible de s’investir sur les dossiers de la commune car vous n’y avez pas accès : Pas accès au dossier sur les Tennis rue du Repos, pas d’accès au dossier du nouveau Carrefour Market, pas d’accès au dossier de réhabilitation de la salle Marcel Gonzales. Il faut aller aux réunions publiques pour disposer de la même information que les autres citoyens.

On peut peut-être comprendre qu’une personne ayant les capacités à diriger une pme de plus de 50 salariés, dans le domaine de l’aéronautique finisse par retourner vers son entreprise puisque la municipalité de Genas ne veut pas de ces compétences.

Quel dommage pour nous, quel dommage pour Genas !!! 

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

PLU 2017 / 2018

Informations et documentations

Genas PLU 2017 p1Cliquer sur l'image ou le titre

Et à Genas ca bouillonne

Aucun événement

Parlons-en

N°4 Octobre 2016

Parlons en Lettre 4 v07 publiee 200 283
Toutes les Parlons-en [ICI]