Eglise et salle St André
Genas - Azieu
Rue de la République
Genas - Entrée Ouest
Halle du Marché
Genas - Place de Ronshausen
Eglise de Genas
Genas - Centre
Place de la République
Genas - Centre
Place d'Azieu
Genas - Azieu
L'étang de Mathan
Genas - Nord
Fresque murale - Extrait 1
Genas - Azieu
Fresque Murale - Extrait 2
Genas - Azieu
Nouvelle Boulangerie
Genas - Azieu
Halle du Marché
Genas - Centre

La campagne des régionales 2015 permet à l’association et aux élus Unis pour Genas de montrer leur ambition de travailler ensemble pour Genas et de montrer leur sens de l’ouverture, de la liberté de penser et du débat.

Nous sommes convaincus qu’une commune comme Genas peut être gérée humainement, intelligemment et avec compétence avec tous ceux qui souhaitent s’investir, au-delà des appartenances politiques de chacun.

Aussi, concernant les élections régionales 2015, que Valérie Gallet soutienne la candidature de Laurent Wauquiez pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes alors que Françoise Bergame est présente en bonne position sur la liste de Jean-Jacques Queyranne renforce notre volonté de trouver des solutions au-delà des partis et de débattre sérieusement en se respectant.

La gestion de la commune est certes liée à la gestion de la région ou du département mais en même temps, l’essentiel de la politique de Genas se décide à Genas et dans la CCEL.

Si nous avons des approches différentes, elles enrichissent le débat au sein de notre groupe, et si certaines divergences existent, elles sont sources de créativité. L’intelligence au service du collectif, la volonté d’être ensemble, l’écoute, la réflexion, la recherche de ce qui est bon pour Genas nous guide avant tout et nous permet de faire des propositions et de trouver les bonnes réponses.

Vous trouverez ci-dessous le lien sur les sites de campagne de Jean-Jacques Queyranne et de Laurent Wauquiez :

Jean-Jacques Queyranne
                          Laurent Wauquiez
http://queyranne2015.com/   http://www.wauquiez2015.fr/

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir