Eglise et salle St André
Genas - Azieu
Rue de la République
Genas - Entrée Ouest
Halle du Marché
Genas - Place de Ronshausen
Eglise de Genas
Genas - Centre
Place de la République
Genas - Centre
Place d'Azieu
Genas - Azieu
L'étang de Mathan
Genas - Nord
Fresque murale - Extrait 1
Genas - Azieu
Fresque Murale - Extrait 2
Genas - Azieu
Nouvelle Boulangerie
Genas - Azieu
Halle du Marché
Genas - Centre

Mme Brigitte JOUAN, élue du groupe "Unis pour Genas" au conseil municipal a démissionné de ces fonctions pendant l'été.

Nous avons le plaisir de vous annoncer son remplacement au conseil municipal par M. Philippe GONZALEZ qui prendra ses fonctions lors du conseil municipal du 25 septembre 2017.


Photo Brigitte Jouan 300x464

Brigitte JOUAN, pédiatre à la retraite, était élue dans notre commune depuis le scrutin de 2014. Elle a siégé au conseil municipal et dans différentes commissions : Axes 2, le comité technique paritaire, le CHSCT, le comité d'hygiène et sécurité et des conditions de travail, le CCAS, la commission d'attribution des places en crèche, etc. Elle a participé à de nombreux débats et a su aborder les sujets en y apportant sa grande intelligence, sa précision et sa franchise, avec toujours le souci d'être au plus près de la vie des genassiens. Merci à elle, et nous savons qu’elle reste à nos côtés, active, pour accompagner notre liste.

 

 

Photo Philippe Gonzalez 300x385

 Philippe GONZALEZ, nouvel élu, se présente à vous :
« Je tiens tout d'abord à remercier Brigitte pour son engagement, ses compétences qui vont nous manquer, et son dévouement mis au service des Genassiens.
Depuis plusieurs années je me suis personnellement très impliqué dans la vie associative de notre ville, au théâtre, au collège, et au sein de l’école de musique dont j’ai été le président pendant 15 ans. En entrant au conseil, je suis heureux de pouvoir apporter mon expérience au service de nos concitoyens. Et c’est dans un esprit constructif et productif que je souhaite participer aux débats, donner un autre regard, et faire entendre la voix des Genassiens qui ont soutenu notre liste, ainsi que de tous ceux qui nous ont rejoint depuis».

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir